Formulaire de réservation

Vos coordonnées
:
: :
: :
: :
: :
Les informations sur votre voyage :
: :
ALLER    : :
RETOUR : :
: :
: :

Conditions de réservation

Toutes réservations que ce soit par téléphone, fax, mail, courrier ou via votre agence de voyage,impliquent l’acceptation de nos conditions.

Règles de bonnes conduite

Responsabilités

Nous ne pouvons être tenu responsable d’une mauvaise exécution d’un transfert soit :

Afin d’éviter tout ces désagréments, nous prenons une marge de sécurité calculée en fonction des horaires de vol (check-in) et en fonction des heures de grande influence...

Infos retour

Le chauffeur vous attend au point de rencontre dans le hall d’arrivée avec un panneau de notre société et ce 30 minutes après votre heure d’atterrissage prévue. Celui-ci attendra sur place une demi-heure maximum. Si vous avez des difficultés de récupération bagage, bagage perdu ou autres, nous vous invitons à prévenir le chauffeur sur place ou à téléphoner au numéro de téléphone d’urgence.

Dans le cas de modification de votre horaire de retour ou de votre numéro de vol, veuillez nous le communiquer afin d’assurer au mieux le transfert.

Le non respect n’engage que la responsabilité du client et ne donne droit à aucun remboursement.

Prix et conditions de paiement

Nos prix sont T.T.C pour les particuliers et H.T pour les professionnels.

Le montant A/R se paie le jour du départ au chauffeur en espèces (pas de chèque).

Il n’y a pas de supplément pour des trajets de nuit ou week-end.

Pour les entreprises, le paiement s’effectuera par virement bancaire et ce 10 jours date facture.

Les réclamations ne sont recevables que si elles nous parviennent par courrier endéans les 8 jours de l’envoi de la facture.